Berzerker - Le Viking de la route !

Publié le par Kévin de Mjollnir Info

http://www.hindu.com/2008/09/12/images/2008091261830301.jpg

 

Comme je n'arrête pas de le répéter, il reste des vrais Vikings dans notre monde !
Qui peuvent être vraiment cons, l'un n'exclut pas l'autre :o)

 

 

[ Mercredi dernier, un homme de 42 ans domicilié à Ville-la-Grand circulait à une vitesse inadaptée sur le quai de Cologny en direction de Genève, lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule, une BMW immatriculée sur France.

L’avant de sa voiture a percuté trois barrières de sécurité, projetant de nombreux débris sur la chaussée. Le conducteur a alors poursuivi sa route comme si de rien n’était.

Repéré un peu plus tard par une voiture de gendarmerie, l’homme a ignoré les signes qui lui étaient destinés et a poursuivi sa route avant d’être finalement intercepté.

"Je suis un viking!"

Le prévenu fait l’objet d’une mesure d’interdiction de circuler sur le territoire suisse et conduisait avec un taux d'alcool de 0,60 g/l. De plus, le 23 septembre, l’homme avait effectué un excès de vitesse (144 km/h au lieu de 50 km/h) à Genève.

Placé en détention et mis à la disposition du juge, le prévenu a reconnu avoir fait de «légères infractions à la circulation» et a tenu à préciser qu’il est «un Viking» et qu’il est «bien meilleur sur l’eau que sur terre.» ]

 

Source : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2010/11/11/vitesse-alcool-et-delit-de-fuite

Publié dans Berzerker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article