Info Viking - Inspired by Iceland

Publié le par Kévin de Mjollnir Info

 

 

Inspired by Iceland...

Clip touristique de la mort qui tue !

 

Allez, un peu de pub ce soir !

Pour l'Islande, alors ça passe (enfin de mon point de vue ça passe même très bien.)

 

Un clip décalé (de l'an dernier si je ne m'abuse) qui met en valeur toute la richesse de cette île : les paysages variés, les activités multiples et l'humour de ce peuple ! Avec une petite pensée émue pour le chien à la fin, qui se prend une Islandaise sur le dos :'(

Histoire de sortir un peu des clichés habituels "froid", "vents glacés", "pêcheurs-de-morue-bourrins-barbus", "volcan-qui-emmerde-l'Europe-du-Nord", etc.

 

Bon et la musique elle est toute joyeuse; c'est pas du métal, mais comme  on voit quelques Vikings ! :D

 

Pour 2012, on change de registre avec "Icelanders invite you"...

 

 

Un peu moins mon style; plus institutionnel et basique. Si on remplaçait Islande par un autre pays, ça marcherait presque...

On voit quand même les petits chevaux et les grandes étendues sauvages, c'est l'essentiel :D

 

Même si tout cela est quand même très logiquement polissé pour faire venir des touristes, je tiens à manifester ma tristesse devant le manque de métal !! Surtout qu'il y a des chansons Islandaises qui me font bien plus rêver que cette nouvelle campagne de 2012 !

 

Par exemple "Fjara", deSolstafir, où l'on peut voir des plages de Vik aux plaines dévastées du Sud du Skaftafell... Le tout sur une musique sombre et douce ! Pas très Viking, mais esprit 100% \m/ ! :D

 

Publié dans Info Viking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excellent ! :D
Répondre
K
;)